Bed & Breakfast - Couverture

Bed & Breakfast, Veronica Henry

Bed & Breakfast - CouvertureRésumé :

« La maison du bord de mer est un petit hôtel de charme sur la côte anglaise. Un lieu idyllique, où l’on peut apprécier quelques jours hors du temps. La propriétaire, Claire Marlowe, veille à ce que tout fonctionne bien. Et c’est le cas, jusqu’à l’arrivée de clients qui vont faire vaciller le bel équilibre… Ces hôtes arrivent pour un week-end prolongé avec leur lourd passé comme bagages. Il y a, par exemple, un couple qui cherche à oublier une tragédie familiale. Un homme qui tente de se racheter après avoir commis un acte amèrement regretté. Et puis il y a cette jeune femme qui pense que ce joli bord de mer pourrait détenir la clé de son passé. Les hasards de la vie ont réuni ces hommes et ces femmes dont les destins s’entrecroisent pour, finalement, être bouleversés à tout jamais.

Secrets, mensonges et sentiments : un week-end au bord de la mer va transformer leurs vies. »

Coup de Coeur :

J’avais tout simplement envie d’un roman feel-good, pour quelques heures de cocooning, de la douceur, du positif, comme j’aime dire un bouquin-doudou ! Et il a parfaitement rempli son office !

J’ai adoré l’ambiance anglaise, le bord de mer, l’hôtel m’a fait rêver, la quête du bonheur de ces personnes qui n’imaginait pas qu’il était aussi près ! C’est une multitude de petites histoires qui s’entrecroisent avec pour point commun : un joli hôtel  au bord de la mer dans un adorable village anglais ! C’est un lieu qui invite à la douceur, au luxe, à la volupté, à la détente, …. et à l’Amour !

Les personnages sont attachants, et même si on se doute que la fin sera heureuse, on s’inquiète avec ces hommes et ces femmes, on les accompagne dans leurs recherches, leurs rencontres, leurs retrouvailles, leurs souvenirs, leurs joies et leurs peines ! Nous suivons leurs intrigues amoureuses et les drames personnels qui les ont marqués !

C’est mignon, très agréable à lire, sympathique et ça se lit très vite ! Je l’ai refermé le sourire aux lèvres, avec une jolie liste de titres de romans & de chansons pour un week-end avec jour fériés, ainsi que quelques recettes appétissantes 😉

Intensité du coup de coeur

« »

© 2017 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.