Jurassic World -Affiche

Jurrasic Word

Jurassic World -AfficheRésumé :

« L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude. »

Mon avis :

20 ans après l’espérience de John Hammond, son rêve est enfin devenu réalité : un parc d’attraction dans lequel les gens peuvent découvrir des vrais dinosaures !

Ce film est un hommage au premier Jurassic Park de Steven Spielberg, c’est bourré de clins d’oeil (les portes du parc, les voitures, les vélociraptors…). Il y a deux adolescents qui se retrouve piégé avec des dinosaures particulièrement féroces à ses trousses, une jolie scientifique qui n’a pas peur de foncer et un homme d’action sexy & courageux : tout pour plaire 😉

Le scénario n’est pas des plus originals, il y a quelques petites surprises, mais ce n’est pas son point fort ^^ Par contre, visuellement, il est bien réussi : on en prend plein les yeux, les dinosaures sont impressionnants, et les décors fidèles à la saga ! Certaines scènes valent le détour, elles sont complètement irréalistes, maintenant, tous le film l’est : les dinosaures n’existant pas :p  Et ce sont celles-là qui m’ont fait le plus rire 😀

LA Fameuse scène avec les Vélociraptors ;)

LA Fameuse scène avec les Vélociraptors 😉

Les deux adolescents dans le gyrosphère

Les deux adolescents dans le gyrosphère pour visiter le parc au milieu des herbivores

 

Un chouette film de divertissement qui m’a fait plus souvent rire que tembler 😉 Néanmoins, j’ai passé un excellent moment avec ce film, et surtout il m’a donné envie de revoir le premier volet !

 

Intensité du coup de coeur

« »

© 2017 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.