La Confrérie des Lords T.01 Pour l'Amour d'un Naufragé - Couverture

La Confrérie des Lords T.01 : Pour l’Amour d’un Naufragé, Mary Jo Putney

Pour lire la chronique du tome 2 de La Confrérie des Lords, cliquez ici

La Confrérie des Lords T.01 Pour l'Amour d'un Naufragé - CouvertureRésumé :

« Échoué sur une rive inconnue, Adam n’a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. Il est toutefois ravi d’apprendre que cette beauté aux cheveux d’or penchée sur lui pour soigner ses blessures n’est autre que son épouse.
Au moment où Mariah prie pour trouver un moyen de se débarrasser d’un encombrant prétendant, elle ne s’imagine pas que la solution va apparaître brusquement au pied de sa demeure. Convaincre Adam qu’il est son mari se révèle étonnamment simple. Résister à la tentation de se comporter comme son épouse – à tous égards – est une autre histoire… »

Coup de Coeur :

Le premier volume d’une nouvelle série de romance historique anglaise. Les personnages sont sympathiques et attachants, ils nous charment : Mariah a un caractère bien trempé et malicieux, Adam est plus mystérieux de ses origines exotiques.  J’ai bien aimé les flashs-backs qui expliquent l’amitié des ces lords, ça augure des suites intriguantes dont la 2ème vient de paraître. Les petits miracles se succèdent un peu trop facilement, cependant l’histoire reste correcte et agréable à lire. Je lirai les tomes suivants avec plaisir car j’ai envie de savoir ce qu’il adviendra des amis d’Adam et de Mariah. Avant même de voir le résumé du prochain, je pense déjà savoir qui sera le prochain couple 😉 Suite au prochain épisode !!!

 

Intensité du coup de coeur

« »

© 2017 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.