Love, be loved, Leave, be left - CouvertureRésumé :

« Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s’être jamais croisées auparavant, elles s’aperçoivent que, en plus d’habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C’est le début d’une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses. Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d’Akari, et que cette dernière s’éprend de l’ami d’enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l’amour va être mise à rude épreuve… »

Mon avis :

Un nouveau manga shojo vedette chez Kana ! Et comme je suis une incorrigible curieuse, j’ai voulu me faire ma propre opinion !
Il est mignon, TRES shojo, un peu trop à mon goût.
Nous suivons deux jeunes filles qui se rencontrent par hasard, et malgré une énorme différence entre elles, une vraie amitié va naître ! Elles deviennent rapidement complices, et elles discutent régulièrement de leur vision du sentiment amoureux, du couple… Quand Yuna tombe amoureuse de Rio, le demi-frère d’Akari, celle-ci la met en garde : ce n’est pas un garçon pour elle !

J’ai passé un bon moment, néanmoins je n’ai pas été convaincue, je dois désormais être trop vieille pour ce genre de petite romance ^^ D’un autre côté c’est un tome 1, on sent que c’est juste une introduction. Je lirai peut-être la suite, juste pour savoir 😉

Intensité du coup de coeur