Night Café – My Sweet Knights, Enjôji Maki

Night Café My Sweet Knights T.01 - CouvertureRésumé :

« Hina n’a que 20 ans lorsqu’elle épouse Kunikazu Takatô, un homme riche, en âge d’être son père. Cependant, son mari décède de maladie deux ans plus tard. Il ne lègue à la jeune femme, dont il était la seule famille, qu’un immeuble au sein duquel se trouve un café.

Hina découvre alors sa nouvelle propriété: le Queen’s Café, géré par trois beaux et délicieux garçons. »

Coup de Coeur :

Une petite romance sympathique terminée en 3 volumes.
J’avais lu et apprécié la série précédente de l’auteur « Happy Marriage?! » (série terminée en 10 tomes, plus un petit roman). Donc, c’est avec beaucoup de curiosité que je l’ai attaqué 🙂 J’ai appris ensuite qu’en réalité elle était parue juste avant, mais traduite après ^^

Une histoire assez classique, bourrée de bons sentiments et d’humour : j’ai souri et même rigolé à plusieurs moments ! L’héroïne est une toute jeune veuve (à peine 22 ans) qui a hérité d’un café et de l’immeuble qui l’abrite. On découvre la vie d’Hina avant son mariage : une jeune orpheline en manque d’amour et d’attention. Elle a aimé profondément son époux qui lui offert la famille qu’elle recherchait. Cependant, ses proches ne l’appréciaient pas, afin de la protéger, elle n’a hérité qu’une toute petite chose. Dans ce café, elle va refaire sa vie, se reconstruire, et se trouver une nouvelle famille avec les 3 serveurs qui y travaille. Un autre homme va se greffer sur le petit groupe : l’avocat de son défunt époux, Mr Tôdô qui n’apprécie pas sa nouvelle vie.
Ce Shojo est un petit cocktail vitaminé qui allie amour, humour, amitié, tendresse et sentiments. Un triangle amoureux est posé, ce qui amène de nombreux rebondissements et donc une furieuse envie de lire la suite.

 

Night Café 3 - CouvertureNight Café 2 - Couverture

Intensité du coup de coeur

« »

© 2017 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.