The Avengers - Affiche

The Avengers

The Avengers - AfficheRésumé :

« Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité… »

Coup de Coeur :

Un film qui m’a fait rire pendant 2 heures ! J’avoue que je ne suis pas complètement objective : j’adore Robert Downey Jr et son humour, la plastique de Chris Hemsworth ne me laisse pas indifférente 😉 Et il y a un petit quelque chose chez Jeremy Renner qui me plaît ^^

Avengers au combat

Thor, Natasha Romanoff ou Black Widow, Barton ou Hawkeye, Bruce Banner ou Hulk, Steve Rogers ou Captain America et Tony Stark ou Iron Man.

Nous retrouvons le « méchant » de Thor, son frère Loki. Le casting est de haut vol, je n’ai rien à redire sauf peut-être Chris Evans, je n’apprécie guère son personnage. Nick Fury est interprêté par un Samuel L. Jackson comme je l’aime.

Loki

Loki, le méchant du film.

Nick Fury

Nick Fury, le directeur du SHIELD et l’agent Maria Hill

Le film ne brille pas spécialement par son originalité, il est assez basique : des vilains méchants ont décidé d’envahir la Terre et les gentils doivent apprendre à se battre ensemble afin de la défendre contre les extra-terrestres. Bien entendu, ça ne sera guère facile car ils ont tous leurs caractères et ça fait des étincelles, surtout entre Iron Man & Captain America 😀  Natasha & Barton font un peu pitié à côté des supers-héros avec leurs petites armes, néanmoins ils se débrouillent bien ^^ A mes yeux, le succès du film repose en grande partie sur l’humour de Tony Stark/Iron Man, ses réparties pleines d’assurance, son ego surdimensionné, pourtant il reste très humain : j’aime beaucoup les liens qui vont se créer entre lui et Bruce Banner/Hulk.

Iron-Man

Tony Stark / Iron-Man

Voilà, un chouette film d’action, un excellent film de divertissement qui m’a beaucoup fait rigolé, je ne me suis pas ennuyée une minute. Je me demande bien ce que nous réservera la 2ème volet !

Intensité du coup de coeur

« »

© 2017 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.