The Shakespeare Sisters T.03Résumé :

« Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l’éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n’est pas la carrière qu’elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d’embauche la paralysent, c’est sa dernière chance d’impressionner un personnage influent d’Hollywood. Si elle s’occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C’est sans compter sur Adam, l’irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n’est pas vraiment le coup de foudre.

Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n’est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu’il traverse depuis un an. Tout ce qu’il veut, c’est s’isoler dans son chalet, à l’écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son cœur…

A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n’est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n’est-il pas semé d’embûches ? »

Mon avis :

Tout d’abord un grand merci aux éditions Hugo Roman et à Olivia Debarge pour l’envoi de ce livre !

J’ai profité d’un dimanche tout gris, du chat qui voulait jouer à la bouillotte, pour dévorer ce troisième volet en quelques heures avec un bout de chocolat à portée de mains 😛

Après Cesca, et Juliet, on découvre les aventures de Kitty la cadette des sœurs Shakespeare qui veut percer dans le monde du cinéma à Los Angeles, derrière la caméra. Elle est sur le point de terminer ses études et désespère de décrocher un stage pour valider son diplôme ! Sa timidité l’empêche de se vendre, alors que ses travaux sont brillants…
Quand un concours de circonstances l’amène à devenir la baby-sitter de Jonas, le fils d’un grand producteur hollywoodien, Everett Klein, elle décide de profiter de cette chance pour enfin obtenir ce fameux stage! Elle doit l’accompagner, avec sa famille, dans la maison familiale, au beau milieu de la Virginie.
Le beau plan de Kitty se révélera plus compliqué que prévu quand elle rencontrera Adam, le petit frère d’Everett, un jeune homme caractériel, ténébreux et surtout bien trop séduisant pour le cœur de la jeune femme ! Surtout quand ce dernier la prend en grippe dés leur première rencontre !

Une jolie romance qui se déroule pendant les vacances de Noël, dans un lieu romantique à souhait : chalet de bois, neige, délicieuses nourritures, chocolat chaud…

Ce troisième volet est mignon, pourtant il m’a un peu moins touché que les précédents, un chouïa trop facile… Peut-être est-ce du au côté strass et paillets de Los Angeles… Ou tout simplement la période, c’est le genre de bouquin que j’adore dévorer en décembre…

Une vraie lecture de détente qui fait voyager et rêver le temps de sa lecture.

Intensité du coup de coeur