Un bébé à livrer - Couverture

Un bébé à livrer, Benjamin Renner

Un bébé à livrer - Couverture

Résumé :

« Chef ! Le commandant du vol à destination des Philippines nous demande la procédure en cas de détournement d’avion par un cochon, un canard et un lapin… »

« Que se passerait-il si la cigogne qui apporte le bébé se cassait l’aile?
Surtout si elle repassait le bébé à deux autres bras cassés :
un lapin pas super malin et un canard encore moins futé.
Heureusement, un ami cochon un peu grognon veille… »

Coup de Coeur :

Il y a quelques mois, j’ai découvert et littéralement ADORE un titre de l’auteur Le Grand Méchant Renard : je vous le recommande très très chaleureusement ! Quand j’ai vu ce nouvel opus dans la librairie, j’ai sauté dessus surtout que j’ai reconnu les animaux de la ferme qui en font voir de toutes les couleurs à Renard ! En le regardant de plus près, j’ai remarqué que c’était une réédition de 2011.

Case

Bien sûr je l’ai dévoré le soir-même, ma curiosité me perdra ^^ Je l’ai commencé avec un fou-rire : comment ces animaux complètement stupides allaient-ils bien pouvoir amener un bébé à Avignon chez ses parents sans faire de dégâts ? Heureusement que le cochon arrive, néanmoins les situations cocasses, délirantes se succèdent pour notre plus grand plaisir !

Les trois compères et le bébé feront de nombreuses rencontres et certaines ne seront pas sans danger pour eux 😉

Un road-trip qui vous fera rire, sourire grâce à son côté burlesque et décalé ! Néanmoins, j’ai un peu moins rigolé qu’avec notre ami le Renard même si la fin est juste hilarante : Cochon reste mon préféré !

Une bande-dessinée qui fait travailler vos muscles faciaux ! En prime, nous avons droit à une touche de tendresse & d’émotions !

Un bébé à livrer - case

Intensité du coup de coeur

« »

© 2017 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.