Very Bad Trip - Affiche

Very Bad Trip

Very Bad Trip - AfficheRésumé :

« Au réveil d’un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu’il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s’est passé. »

Coup de Coeur :

Encore un film que je dois avoir vu après tous le monde ^^ J’avais un vilain préjugés et pourtant j’ai bien rigolé en le regardant ! Bien sûr il ne faut surtout pas le prendre au premier degré ^^ Merci à mon amoureux et ma meilleure amie de me l’avoir recommandé et un peu forcé à voir 😉

 

La nuit commence, tout va bien ;)

La nuit commence, tout va bien 😉

Tout tourne autour d’une scène que nos trois compères ont totalement zappée suite à un excès assez important d’alcool ! Ils se réveillent sans le futur marié, dans une suite d’hôtel complètement dévastée, avec un bébé sur les bras, et un tigre dans la salle de bain,  une dent en moins pour l’un d’entre eux et une Enorme gueule de bois ! Objectivement, le scénario est original et bien ficelé, il n’y pas pas de temps mort, et on rigole tous le temps ! Certaines scènes (celles avec le tigre) et certains dialogues vont devenir cultes tellement ils nous ont fait rire ! Les moments stupides, les réactions débiles s’enchainent et pourtant ça tient la route, on s’attache aux personnages et on revient toujours à cette question : où est passé Doug?

Le lendemain de cette nuit de folie, ça va un peu moins bien :D

Le lendemain de cette nuit de folie, ça va un peu moins bien 😀

Les acteurs sont justes géniaux : le beau gosse aux yeux hypnothisant Bradley Cooper, le dentiste coincé incarné par Ed Helms et la révélation du film Zach Galifinkis en beau-frère complètement déjanté ! On retrouve aussi une actrice un peu oublié Heather Graham en stripteaseuse au grand coeur et Mike Tison dans son propre rôle : juste génial 😀

Le trio qui va vivre quelques heures ... indescriptibles ^^

Le trio qui va vivre quelques heures … indescriptibles ^^

Mike Tyson et les trois compères

Mike Tyson et les trois compères

L’humour est potache, et complètement assumé, on frise avec le politiquement incorrect et le scénario avec une idée de base assez simple nous offre un feu d’artifice de gags et de situations improbables plus hilarantes les unes que les autres ! Et le générique de fin m’a achevée, j’étais écroulée par la succession de photos qui défilait !

A voir au moins une fois !!!

Un des passages les plus hilarants du film !

Un des passages les plus hilarants du film !

Intensité du coup de coeur

« »

© 2017 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.