Résumé :
« Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit. »
Coup de Coeur :
Une jolie comédie romantique, cousue de fil blanc je l’avoue, qui cependant m’a fait passer un bon moment 🙂
C’est principalement grâce au duo d’acteurs qui fonctionnent particulièrement bien : Holly (Katherine Heigl) est une perfectionniste agaçante et carriériste, Messer (Josh Duhamel) est passionné par le sport et profite à fond de sa vie. La vie à deux va les obliger à apprendre la cohabitation afin de pallier au mieux l’absence des parents de Sophie, avec maladresse bien sûr pour notre plus grand plaisir ! Il y a assez de moments gags, des passages avec de l’émotion, des personnages secondaires un peu caricatureux mais juste ce qu’il faut pour nous divertir.
Une comédie sentimentale et un peu convenue mais qui m’a bien fait rire, et mon amoureux aussi, comme quoi même les films romantiques peuvent plaire aux hommes 😉
Sophie avec ses parents, sa marraine et son parrain
Sophie lors de son premier anniversaire avec sa marraine et son parrain
Les commentaires les plus récents
Les lectures de Marinette
"De l'autrice, je n'ai lu que "Quand tu ouvriras les yeux" qui m'avait ..."
Les lectures de Marinette
"Pourquoi pas ! Je lis peu de romance, ayant l'impression d'y trouver souvent ..."
La chance de sa vie, Sophie Astrabie – Les petites lectures de Scarlett
"[…] grâce au code promo de Margaud Liseuse : merci =) Je l’ai ..."
Scarlett21
"Je ne l'ai pas lu celui-là, il m'intrigue. Merci pour l'information. "
La Fée Noire, Pétronille Rostagnat – Les petites lectures de Scarlett
"[…] ! Merci aux éditions 123 de l’avoir édité en format de poche ..."