Résumé :
« Quand Charlie avait 10 ans, il a refusé d’embrasser une fille un peu étrange, alors celle-ci lui a jeté un sort. Charlie a maintenant 35 ans, il a réussi sa vie professionnelle, mais ne trouve pas de compagne. Pire, il se rend compte que chacune des femmes avec qui il a eu une aventure a épousé l’homme qu’elle a connu juste après lui ! Sa réputation de » porte-bonheur » fait vite le tour de la ville, et toutes les femmes qui veulent se marier se jettent dans ses bras dans l’espoir qu’après une nuit avec lui, elles trouveront l’homme de leur vie.
S’il a toutes les femmes qu’il veut, Charlie n’a pas encore rencontré l’amour, le vrai, et il est plus seul que jamais… Jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance de la très jolie Cam. Cette spécialiste des pingouins ne le laisse pas de glace… Mais pour pouvoir vivre une véritable histoire d’amour, il faut qu’il découvre au plus vite comment rompre la malédiction, avant que la fille de ses rêves n’épouse l’homme qu’elle connaîtra après lui… »
Coup de Cœur :
Un chouette moment, même meilleur que je ne l’imaginais !
Je craignais la comédie lourdingue, si elle n’est pas la plus fine, elle est plutôt mignonne, amusante et j’ai été plutôt agréablement surprise !

Cam & Charlie
Une histoire qui mélange habillement prince charmant et malédiction de jeunesse !
Le scénario est bourré d’humour, bien rythmée, et limite loufoque par moment !
Jessica Alba est rayonnante, séduisante, et une adorable gaffeuse ! Elle est passionnée par son métier : elle prend soin des pingouins dans un parc animalier avec son petit frère.

Charlie et Stu
Dane Cook est comique, et il profite largement d’être le porte-bonheur des dames qui lui tombent dans les bras ! Il travaille dans un cabinet médical avec son meilleur ami, Stu, qui lui par contre rame sérieusement avec les filles !
Ce n’est pas réaliste, c’est comique, léger, déjanté, les péripéties sont cocasses et se succèdent !
Une vraie comédie romantique américaine qui m’a fait passer un moment sympathique !
Les commentaires les plus récents
La fille du bourreau T.01 Céleste, Céline Knidler – Les petites lectures de Scarlett
"[…] dont je vais guetter attentivement les prochaines parutions ! Après l’excellent Héloïse ..."
Et puis la foudre, Sophie Rouvier – Les petites lectures de Scarlett
"[…] autrice française que j’apprécie depuis quelques années, avec Drôle de Karma !, ..."
Scarlett21
"Avec plaisir ! Je suis heureuse qu'elle vous ait touché =) "
Scarlett21
"C'est certain, l'humour est quelque chose de très personnel :-) "
Love on the Brain, Ali Hazelwood – Les petites lectures de Scarlett
"[…] hiver, j’ai découvert Ali Hazelwood avec son premier roman The Love Hypothesis, ..."