Résumé :
« En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous.
Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, elle était enceinte, et le père de son enfant l’avait abandonnée. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex. Emma n’a que l’embarras du choix… »
Mon avis :
Il y a quelques mois j’ai lu et apprécié le titre précédent de l’auteur Rien qu’une chanson. Donc quand j’ai vu que Milady faisait paraître un autre titre du même auteur, j’étais curieuse de le découvrir : une déception !!!
J’ai eu l’impression de lire une romance érotique, je passe le nombre de scènes de cul, la nana qui a un orgasme quasi rien qu’en regardant l’objet de son fantasme, et quand il la touche, c’est emballé et pesé. Elles ne font preuve d’aucune originalité, et sont répétitives. Leur romance est basique et beaucoup trop classique, aucune originalité dans les « rebondissements » qui composent leur histoire. Je n’ai pas trouvé les personnages attachants, bien au contraire, ils m’ont limite énervé, surtout Emma !
Donc une déception qui a heureusement été vite lue, et qui sera encore plus vite oubliée !
Les commentaires les plus récents
Les lectures de Marinette
"De l'autrice, je n'ai lu que "Quand tu ouvriras les yeux" qui m'avait ..."
Les lectures de Marinette
"Pourquoi pas ! Je lis peu de romance, ayant l'impression d'y trouver souvent ..."
La chance de sa vie, Sophie Astrabie – Les petites lectures de Scarlett
"[…] grâce au code promo de Margaud Liseuse : merci =) Je l’ai ..."
Scarlett21
"Je ne l'ai pas lu celui-là, il m'intrigue. Merci pour l'information. "
La Fée Noire, Pétronille Rostagnat – Les petites lectures de Scarlett
"[…] ! Merci aux éditions 123 de l’avoir édité en format de poche ..."