Effectuez une recherche :

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 100 autres abonnés

CHARLESTON

The Umbrella Academy Saison 2

The Umbrella Academy Saison 2 - AfficheRésumé :

« Propulsés dans le Dallas des années 1960, les membres de la fratrie dispersée se construisent de nouvelles vies… jusqu’à ce qu’une nouvelle menace les réunisse. »

Coup de Cœur :

Cette seconde saison est encore meilleure, et plus déjantée que la première !

 

ATTENTION SPOILERS SUR LA SAISON 1 !!!!!!

 

A la fin de la saison 1, pour sauver tous le monde, Numéro 5 a voulu emmener toute la fratrie Hargreeves, et comme il ne maîtrise pas complètement son pouvoir pour autant de personnes en même temps, ils se retrouvent tous éparpillés, à Dallas, dans les années 1960, à des années différentes.
Petit à petit, ils tentent de se reconstruire une nouvelle vie, isolé les uns des autres.

Dernier arrivé, Numéro Cinq découvre que la fin du monde qu’il pensait avoir empêché s’est, elle aussi, déplacée jusqu’à cette époque. Et cette nouvelle version de l’apocalypse serait lié à cet événement historique survenu le 22 novembre 1963, à Dallas…

Cette nouvelle menace pour le monde va leur permettre de se retrouver et les obliger à collaborer à nouveau !
La Umbrella Academy a désormais une double mission à remplir : trouver comment rentrer chez eux, et empêcher, une fois encore, la fin du monde !

En situant le scénario dans le passé, la série explore l’Histoire américaine, et aborde des sujets qui sont toujours d’actualité aujourd’hui comme le racisme, l’égalité et l’homosexualité !

Les épisodes sont mieux rythmés, encore moins prévisibles, et chaque personnage a sa propre sous-intrigue qui enrichit l’univers et la personnalité de chacun. De nouveaux protagonistes intègrent l’histoire, et j’avoue une préférence pour la pétillante Lila incarnée par Ritu Arya : déjantée, et pleine de surprises, et l’attachant Ben, incarné par Justin H. Min : le frère fantôme.

La bande-originale est encore excellente, elle alterne les morceaux connus, et de belles découvertes !
Et le rebondissement final m’a fait hurler de frustration quand le générique s’est lancé !
Je croise très fort les doigts que la série sera renouvelée pour une saison 3 !

Umbrella Academy Saison 2 - casting

La fratrie Hargreeves

Intensité du coup de coeur
« »

© 2024 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.