Three River Ranch T.01 A l'aube des jours heureux - CouvertureRésumé :

« Depuis la mort de son père, Carson est revenu s’installer dans le ranch familial pour y élever des mustangs. Un beau jour, Aurora débarque chez lui avec ses valises. Pourtant, le ranch n’est pas à louer. Le cowboy découvre alors que son défunt père a pris quelques dispositions pour le réconcilier avec les femmes… Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le coeur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ? »

Coup de Coeur :

Une petite romance sympathique qui se lit très rapidement et qui vous fait voyager au pays des cowboys et leur amour pour les chevaux 😉
Alors qu’elle est enceinte de 6 mois, Aurora dites Rory est abandonnée par son fiancé qui refuse de reconnaître le bébé. Elle décide de tout quitter et de recommencer sa vie. Mais une surprise l’attend, on lui a loué une maison sans l’accord du propriétaire, il vont devoir apprendre à communiquer. Carson est un homme qui n’a pas eu non plus une vie facile : son père voulait absolument que lui ou son frère reprenne la direction du ranch familial, alors pour se venger il a décidé d’ajouter une clause à son testament. L’arrivée de la jeune femme est peut être bien la solutions à ses problèmes !

Une jolie romance pleine de bons sentiments, qui privilégie la douceur, les sentiments, la communication, l’amour de la nature et des animaux, surtout des chevaux et des chiens.
Je lirai la suite car elle va concerner Zach, le meilleur ami de Carson 😉

Intensité du coup de coeur