Un samedi soir entre amis - CouvertureRésumé :

« Claire, inquiète, consulte à nouveau son portable. Il est vingt heures passées et son petit-ami, qui était censé venir la chercher, est introuvable. Cela fait bientôt six mois qu’ils sont ensemble, Claire le connaît bien. Medhi est toujours à l’heure.
François est extrêmement organisé. Grâce à lui, la soirée du samedi est devenue un événement incontournable que ses voisins, choisis avec le plus grand soin, ne rateraient pour rien au monde. C’est le moment idéal pour décompresser et se relâcher.
En plein cœur de la forêt, Medhi est nu. Il tremble. Malgré l’obscurité, il parvient à repérer plusieurs personnes autour de lui, les rires vont bon train, tout le monde semble à la fête… Mais qu’attend-on vraiment de lui ? »

Coup de Cœur :

Medhi s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. C’est vraiment la faute à pas de chance, et il va vivre la pire nuit de son existence…
Claire, sa petite amie, s’inquiète car c’est la 1ère fois qu’il est en retard depuis le début de leur relation, et en plus, il est injoignable… Ce qui ne lui ressemble absolument pas ! Ses proches sont tout de suite avec elle, il faut le retrouver car il a du lui arriver quelques choses !
François, un vétérinaire très méticuleux, prépare une soirée de chasse exceptionnelle pour lui et quelques-uns de ses amis triés sur le volet! Il a pensé à tout, ce moment va être mémorable pour tous le monde !

Un polar diabolique, vraiment glauque, hyper addictif, très efficace! Il révèle toute la noirceur dont certains êtres humains peuvent avoir au fond d’eaux, derrière un masque de politesse et de petites vies biens rangées !

Rien n’est laissé au hasard, l’auteur alterne les passages d’espoir de certains personnages avec ceux difficiles physiquement pour Medhi et psychologiquement pour ses proches ! Il joue avec les nerfs de ses personnages et ceux de ses lecteurs !

Une chasse à l’homme glaçante et implacable !

Un cauchemar haletant, sordide qui plonge toujours plus profondément dans la cruauté…

Un page-turner démoniaque, avec une fin angoissante et inattendue …

Intensité du coup de coeur