Les Nouveaux Héros - Affiche

Les Nouveaux Héros

Les Nouveaux Héros - AfficheRésumé :

« Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai… »

Coup de Coeur :

J’ai juste ADORE !!! Un gros gros coup de Coeur pour ce nouveau Disney ! Avec mon amoureux, nous avons adoré : j’ai rigolé, j’ai été émue, et j’ai même une petite larme à certains moments !!!

Disney est sorti de son canevas : l’adaptation d’un comics qui a des aspects de manga dans une ville qui rappelle San Francisco ! Rien que pour ça, je suis déjà fan !
Et surtout il y a la plus belle création du film : Baymax ♥♥♥ Je suis littéralement tombée sous le charme de ce robot créé pour soigner les gens ! Il est juste TOP : adorable, affectueux, intelligent et plein de classe !!!

Baymax

Baymax

Les décors de cet animé sont géniaux, coloré, flashis, chatoyants ! La ville, San Fransokyo, est génial : légèrement futuriste, à la pointe des dernières technologies, très détaillée. Elle est un savant mélange entre San Francisco & Tokyo : des quartiers « rétros » plein de charmes (là où loge Hiro Hamada & Baymax), des quartiers hightech et l’université !

Les Nouveaux Héros Affiche Bis

Les Nouveaux Héros Affiche Bis

Les héros sont tous des petits génies passionnés des nouvelles technologies, ils travaillent d’arrache-pied sur leurs inventions ! Ils ont tous juste extras ! Chacun a une personnalités bien tranchées, et surtout ils sont très attachés à Hiro. Il y a Fred : le seul non scientifique, c’est la mascotte du groupe, il est passionné par les monstres et les super héros. Ensuite, nous retrouvons Honey Lemon, une chimiste surdouée assez timide, l’autre fille du groupe est Go Go Tamago une jeune femme accro à l’adrénaline qui cherche toujours plus de vitesse. Et enfin il y a Wasabi un jeune scientifique intransigeant avec les règles ! Après le drame qui va toucher Hiro en plein coeur, ils l’aideront à traquer le méchant qui s’attaque à la ville. J’avoue que j’ai une petite préférence pour Fred, il est l’élément comique du film, il est juste délirant ! Et c’est un Enorme clin d’oeil au Sammy de Scoobidoo !

Les nouveaux héros en laboratoire

Les nouveaux héros en laboratoire

Les Nouveaux Héros dans leurs costumes

Les Nouveaux Héros dans leurs costumes

Baymax est le pivot central de l’histoire : il est le lien entre les personnages, il amène de nombreuses touches d’humour, et surtout beaucoup de tendresse. Il est graphiquement plus que réussi, tout en douceur : une baudruche intelligente qui s’éveille dés que quelqu’un dit « aie » !

Gros câlin avec Baymax

Gros câlin avec Baymax

Je peux juste vous dire  : regardez-le ! C’est un Excellent Disney qui allie toutes les qualités : une belle histoire, des héros Très attachants, une BO entraînante, des décors époustouflants, un rendu visuel magnifique !!!

Un Gros Gros Coup de Coeur ♥♥♥♥♥

Tous les personnages

Wasabi, Go Go Tomago, Honey Lemon, Fred, Hiro Hamada, Baymax, Tante Cass, Tadashi Hamada, Professeur Robert Callaghan et Yokai.

 

 

 

Intensité du coup de coeur

« »

© 2017 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.