Effectuez une recherche :

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 82 autres abonnés

CHARLESTON

Noël et préjugés, #TeamRomCom

Noël & préjugés - CouvertureRésumé :

« Pour Noël, Eva se voit offrir une cure d’amaigrissement détox en Savoie, Cassandra un séjour de rêve dans un hôtel perdu dans les montagnes. Lisa se réfugie chez sa psychanalyste, terrifiée à l’idée de revoir son amour de jeunesse. Vincent tente désespérément de reconquérir son ex avec l’aide d’un coach en séduction loufoque. Lara est enfermée dans un magasin de jouets avec son chef qu’elle exècre, quant à Charlie, elle est coincée dans une tempête de neige à New York, coupée du monde à un moment crucial…

Ces six personnages ne se connaissent pas, mais sont liés à leur insu par le même roman : une ancienne édition d’Orgueil et Préjugés à la couverture rouge, qui passe de main en main et pourrait leur porter chance… ou pas !

Magie de Noël ou hasard de la vie, ils s’apprêtent tous à passer un réveillon inoubliable… »

Coup de Cœur :

J’adore les romances de Noël, c’est mon côté romantique qui se réveille puissance 10 à la fin de l’année 😉 Et celle-ci est la première de la saison 2019

J’avais lu et adoré Y aura-t-il trop de neige à Noël? de la même #TeamRomCom. Je remercie chaleureusement les Editions Charleston pour leurs envois réguliers, je me suis régalée une fois encore !!!

Comme tous les recueils de nouvelles, il y a celles qu’on aime bien et celles qu’on adore 😉
Je me suis régalée, et afin de les déguster à leur juste mesure, j’en ai lu une par jour, tous les soirs avant d’aller me coucher afin de faire de beaux rêves 😀

J’avoue avoir eu des petites préférences pour les nouvelles de Tonie Behar qui nous emmène dans un château de contes de fées, de Marie Vareille qui nous rappelle que les premiers amours laissent une trace indélébile dans le cœur, et celle d’Adèle Bréau car nous avons tous une gardé une part d’enfance et les jeux en sont un bon souvenir !

Maintenant, je déclare que la saison des lectures de Noël est lancée !

Lectrice Charleston 2017 - Logo

Intensité du coup de coeur
« »

© 2019 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.