Une nouvelle chance - Couverture

Une nouvelle chance, Debbie Macomber

Une nouvelle chance - CouvertureRésumé :

« Times Square, le soir du Nouvel An.
Lucie et Aren se rencontrent par hasard. Le coup de foudre est immédiat ! Mais très vite, un coup du sort les sépare, les laissant sans aucun moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est chef d’un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n’ont jamais oublié cette belle soirée – et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie…
Un roman romantique et plein d’espoir digne des plus beaux miracles de Noël ! »

Coup de Cœur :

Tout d’abord, un Immense Merci aux éditions Charleston pour l’envoi de ce service de presse ! Je l’avais repéré lors de sa parution l’année et quand j’ai vu qu’il était réédité cette année en format de poche, j’ai été très heureuse qu’Elise accepte de me l’envoyer ! Je me suis régalée !!!
J’adore la période de Noël, c’est une époque chaleureuse, avec ses décorations, ses moments cocoonings, ses thés brûlants, ses plaids, ses films doudous, et bien sûr les romans !

Ici nous sommes à New York, le soir du réveillon du Nouvel An, et quelques Anges malicieux et un tantinet gaffeurs vont provoquer le coup de foudre de Lucie et Aren, avec un an d’avance, quand ils ne sont pas encore prêts ! Le destin va se mettre en marche, et un an plus tard, ils pensent l’un à l’autre sans moyen de se retrouver! L’Ange Gabriel va alors renvoyer nos Anges sur Terre afin de réparer les bêtises ! On ne change pas une équipe qui gagne, et les maladresses des quatre Anges vont continuer pour notre plus grand amusement ! Lucie se démène avec sa mère et son personnel pour son restaurant, De Divins Délices, et celui-ci devient une étoile montante de la Grosse Pomme. Aren a été engagé comme chroniqueur culinaire pour The New York Gazette où il écrit sous pseudonyme. Un jour il est envoyé tester la cuisine de Lucie. Nos gaffeurs vont essayer d’accélérer le destin et bien entendu, c’est la catastrophe qui arrive !

C’est une adorable romance que j’ai dévorée en une soirée blottie sous une couverture dans mon canapé avec quelques bougies parfumées, et un chat câlin à mes pieds ! C’est léger, amusant, bourré de bons sentiments, parfait pour se mettre dans l’ambiance festive de Noël ! Ca nous rappelle aussi que tout arrive quand ça doit arriver et qu’il ne faut pas nécessairement chercher à forcer le destin !

Un roman doudou, facile, agréable, guimauve, plein de tendresse à déguster sans modération !

Intensité du coup de coeur

« »

© 2017 Les petites lectures de Scarlett. Theme by Anders Norén.